Spider-Cochon, toon masochiste

Card draw simulator

Odds: 0% – 0% – 0% more
Derived from
None. Self-made deck here.
Inspiration for
None yet

Mr Manu · 27

Le p'tit porc est fort. Et il n'est jamais aussi fort que lorsqu'il en prend plein le lard ! A croire qu'il aime ça !
Alors, comment l'aider à satisfaire ses penchants masochistes ?

Mulligan
Il n'y a qu'une seule carte qu'il faut chercher à avoir le plus rapidement possible : Objectif Clair. C'est la carte parfaite pour que notre Peter Porker s'auto-flagelle, tout en accélérant grandement son jeu. En pratique, activer cette amélioration, c'est 2 ressources de plus par tour, et si on n'en a pas l'utilité, ça fait monter le compteur des jetons Cartoon, ce qui servira forcément à un moment donné.
S'il y a moyen d'avoir un allié en plus dans sa main de départ, c'est parfait.

Début de partie
Jouer avec Une Vraie Tête de Lard pour faire monter ses jetons tout en piochant des cartes, et ne pas hésiter à utiliser ses jetons pour poser rapidement quelques cartes un peu chère, mais qui achèveront de mettre le jeu de notre cochon en place, comme par exemple un Nick Fury pour piocher 3 cartes supplémentaires tout en gérant un tenace, un sbire ou une manigance, histoire d'avoir de quoi poser Toile de la Vie et du Destin et Manoir des Avengers.

Gameplay
Penser à poser une Logique de Cartoon en guise d'assurance, filer de temps en temps un Coup de Porc en Balancier afin de passer peinard en alter-ego pour se soigner un peu.
Et plus qu'à poser à tous les tours des alliés pour avancer tranquillement vers la victoire. Merci Appel de détresse !

0 comments